Hôtel Mademoiselle

20, avenue du Docteur Dautheville, 6160 Juan-les-Pins
à partir de 78 €
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Piscine
  • Room service
  • Wifi


Présentation

Situé en plein coeur de Juan-les-Pins et à 50 mètres des plages, cet hôtel design est installé dans une rue piétonne sécurisée et proche de la Pinède qui accueille le Festival International de Jazz. L'établissement compte 14 chambres climatisées à la décoration unique. Il possède une piscine extérieure chauffée, un jardin, un patio ombragé, un bar et un salon de thé. L'accès Wifi est gratuit et les animaux sont acceptés, sur demande uniquement.


Chambres

L'offre comporte 4 catégories de chambres d'une superficie de 24 à 30 m2 et décorées dans un univers unique à l'ambiance naturelle, romantique, féérique ou classique : chambres Suite ou Triple, Double supérieure, Twin supérieur et Double économique.

Toutes les chambres sont équipées d'un matelas confort, d'une TV à écran plat avec 24 chaînes satellites internationales, d'un mini frigo, d'un coffre-fort et d'une salle de bain privative avec baignoire ou douche et produits de toilette de courtoisie. Machine Nespresso, bouilloire et thés sont également mis à votre disposition pendant votre séjour.


Atouts de l’hôtel

L'hôtel offre différents services : baby-sitting sur réservation, journaux et magazines, oreillers et couvertures supplémentaires, équipements bébé tels que lit, chauffe-biberon et baignoire.

Le salon de thé vous accueille l’après-midi et le bar propose des boissons et des snacks le soir et la nuit. Des plateau repas sont également servis en chambre et un petit déjeuner est proposé tous les matins.

La réception vous accueille toute l’année de 7h à 20h.


Note

9.0 Superbe (Basé sur 333 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelajuanlespins.com ?

Site 100% local qui vous présente le meilleur de l'offre hôtelière de Juan les Pins avec toute la puissance d'un comparateur de prix pour payer votre chambre moins chère !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement